Village camping ****
Ker Helen
FR
  • Votre jardin aux portes de l'Océan
    Votre jardin aux portes de l'Océan
  • L'espace aquatique
    L'espace aquatique
  • Votre location tout confort
    Votre location tout confort
  • Une aire de jeux d'eau animée et colorée
    Une aire de jeux d'eau animée et colorée
Avenue de la Côte d'Argent - 33470 LE TEICH
Tél. : 05 56 66 03 79 - Fax. : 05 56 66 51 59
Email :
Réservez Maintenant
Vous recherchez :
  • Location d'hébergement
  • Emplacement de camping
Date d'arrivée :
Date de départ :
Recherchez
Actualités

En 2019, le camping ouvrira ses portes le 12/04 et fermera le 14/10

Réservez dès à présent vos vacances sur le Bassin d'Arcachon, les tarifs 2019 sont à jour. Téléchargez les dans la rubrique "Téléchargement".

Bonne consultation !

  • Camping Qualité
  • logo vert
  • Région Aquitaine
  • anwb
  • ancv
  • Arcachon

L'été indien au bord du Bassin d'Arcachon, ça vous dit ?

Le Camping vous accueille jusqu'au 15 octobre !

La haute saison est terminée et nous en profitons pour adresser un grand merci à tous nos campeurs, nos équipes et nos saisonniers pour les bons moments passés ensemble cet été. Mais tout n'est pas terminé, car il est encore temps de profiter du mois de septembre pour venir passer quelques jours au Camping jusqu'à sa fermeture le dimanche 15 octobre 2017... Avouez que passer des vacances sur le Bassin d'Arcachon alors que tout le monde est au travail, c'est grisant, non ?

L'été indien au bord du Bassin d'Arcachon

Le charme des vacances en camping après le grand rush de l'été !

Après avoir fêté les vacances pendant toute la haute saison, le camping Ker Helen n'est pas encore prêt à hiverner ! Les mobil-homes sont encore disponibles à la location et les emplacements pour tente, caravane et camping-car sont toujours soigneusement entretenus. Après l'été, le camping est plus calme et l'ambiance à la dolce vita. Vous aurez comme l'impression que le camping tout entier vous appartient ! En plus, vous bénéficiez du tarif hors-saison. Voilà l'opportunité de séjourner plus longtemps au camping ! Quant au Bassin d'Arcachon, il retrouve sa tranquillité car les hordes de vacanciers ont pour la plupart déserté les routes, les plages et les lieux touristiques... Ca valait bien la peine de patienter quelques semaines, non ?

Toutes les bonnes raisons de séjourner sur le Bassin d'Arcachon en hors saison !

Passer des vacances d'été sur le Bassin d'Arcachon c'est bien, mais choisir de réserver son séjour en hors-saison, c'est peut-être encore mieux ! Si vous n'avez pas d'enfants ou qu'ils sont déjà autonomes, le mois de septembre est une période idéale pour s'accorder des belles vacances à en faire pâlir de jalousie les collègues de travail pour qui les vacances d'été sont déjà un lointain souvenir.

Bien que très agréables en été pour se baigner et bronzer, les plages du bassin d'Arcachon offrent d'autres plaisirs en arrière-saison. Vous pourrez par exemple pique-niquer en amoureux sur le sable sans le brouhaha des plagistes, vous balader le long de la mer et profiter d'un beau coucher de soleil automnal depuis le cap Ferret... Une excellente occasion de se ressourcer avant la grisaille de l'hiver !

Aussi magnifique en automne qu'en plein été, la dune du Pilat retrouve toute sa quiétude dès que les juilletistes et les aoûtiens ont plié bagage ! C'est le moment rêvé pour gravir le sommet de la dune, s'asseoir dans le sable et contempler l'océan avec le sentiment d'être enfin seuls au monde !

Explorer la réserve ornithologique du Teich hors saison estivale est égaelement une expérience unique durant laquelle vous pourrez profiter pleinement du cadre fabuleux de ce site d'exception. C'est là aussi que des milliers d'oiseaux prennent leur quartier d'hiver avant de repartir vers d'autres horizons dès le printemps prochain.

Autre privilège des vacances en camping en septembre, celui de se promener dans les rues d'Arcachon qui, à la fin de l'été, appartient à nouveau aux arcachonnais et aux vrais amoureux du Bassin. Vous pourrez ainsi parcourir la ville d'hiver et ses splendides villas loin de l'affluence estivale.

Une dernière idée pour votre séjour si vous hésitez encore ? Faire le tour de l'île aux oiseaux en bateau et découvrir les cabanes tchanquées sans la foule du mois d'août ou de juillet ! De quoi recharger vos batteries avant l'arrivée des prochaines vacances !

Consultez vite les disponibilités et les tarifs hors saison à petit prix pour réserver vos vacances en camping sur le Bassin d'Arcachon et profiter des dernières semaines d'ouverture du Ker Helen !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !
  • Twitter
  • Facebook
  • Google +
  • Linkedin
  • Pinterest
  • Email