Un superbe début de haute saison pour notre camping dans le bassin d'Arcachon

Publié le : 15/07/2016

À mi-chemin de la fin du premier mois de la haute saison, le camping est plein de vie grâce à la présence des nombreux vacanciers venus passer de belles vacances dans le bassin d'Arcachon. Entre les baignades, les découvertes culturelles, historiques et les multiples promenades et randonnées, l'ambiance qui règne au camping se prête à la réussite d'un séjour ensoleillé au Teich. À quelques minutes de la plage, les vacanciers profitent de leurs journées en se baignant dans une eau chauffée par le soleil, en bronzant confortablement installé sur le sable fin ou encore en s'essayant à des sports nautiques comme la voile, le surf ou encore le kayak de mer. La découverte du bassin d'Arcachon et de ses alentours se fait à pied, à vélo et même par voie maritime ! Les sentiers balisés, les pistes cycalbles et les chemins qui parcourent la région permettent à ces aventuriers en herbe de pouvoir profiter de belles balades et randonnées dans un patrimoine naturel préservé et en pleine forme !

Chemin vers le bassin d'Arcachon sous le soleil

Soirées, animations et atmosphère détendue au camping Ker Helen

Alors que les campeurs découvrent avec plaisir le bassin d'Arcachon et toutes ses richesses, l'équipe d'animation du Ker Helen travaille dur pour leur proposer de superbes soirées à thème de jeux, de musique et de spectacles en tous genres ! Les vacanciers disposent donc d'un très bon moyen de passer de bons moments de convivialité et se faire de beaux souvenirs avec les autres campeurs du Ker Helen ! L'équipe d'animation du camping pense également aux enfants et aux parents en proposant aux petits et aux jeunes des activités adaptées à leurs âges et à leurs attentes. Grands jeux, déguisements, ateliers bricolages, activités nature... Vos enfants ne risquent pas de s'ennuyer au camping Ker Helen, tout en vous donnant une bonne occasion pour vous reposer.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Retour au Blog

 
Tarifs 2020

Réservez dès à présent vos vacances sur le Bassin d'Arcachon, les tarifs 2020 sont à jour. Téléchargez les dans la rubrique "Téléchargement".
Bonne consultation !

Saison 2020

En 2020, le camping ouvrira ses portes le 10/04 et fermera le 12/10.
La réception est ouverte en juillet et août de 8h30 à 20h et en hors-saison de 8h30 à 12h et de 14h à 17h.

La régionDécouvrez le bassin d'Arcachon
En savoir plus
 
Camping Ker Helen ****
Camping au bord du bassin d'Arcachon en Gironde
Avenue de la Côte d'Argent
33470 LE TEICH
Bassin d'Arcachon - Gironde
Nouvelle Aquitaine - France

Tél. : 05 56 66 03 79
E-mail : camping.kerhelen@wanadoo.fr
Documents (pdf)
Brochure Contrats - cgv Tarifs Plan du camping